Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le club des "Ouilles"
9 octobre 2005

Une soirée Ouille

Pour ouvrir cette rubrique il serait utile de vous conter notre soirée Ouille d'hier soir. Comme il est de coutume chez les Ouilles, les soirées se déroulent le plus souvent avec des crèpes. Il à donc fallut les confectionner comme à l'habitude, 250g de farine, 3 oeufs, du lait, beaucoup de lait, un peu d'huile, un peu de sucre et le tour est joué. C'est évidemment Camouille qui s'y est collée avec l'aide de Tetouille et euh... moi (Jordouille). Le résultat fut plus qu'extra, qu'en pensez vous les ami(e)s ? Enfin, la soirée c'est terminée devant la télé. Pour ma part, j'ai eu l'honneur d'un tour de PT Cruiser sur le coup de minuit. J'en suis flatté !
Publicité
Publicité
Commentaires
C
eu dans la recette t'as oublié de mettre le sel... je voudrais pas dire mais eu t pas doué looooooooooooooool<br /> et pis elle etai bonne mes crepes ?????? non mais
Le club des "Ouilles"
Publicité
Le club des "Ouilles"
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité