Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le club des "Ouilles"
11 octobre 2005

Annecdouille de choix !

Bonsoir à tous et toutes, mes très chèrs ouilles, je suis obligé de vous conter cette histoire ! Une véritable merveille pour tout ouille qui se respecte. Comme vous le savez sûrement, je suis un fervent défenseur de la cause lycéenne. J'opte donc pour une défense "active". La journée du 4 octobre en fût d'ailleurs une illustration parfaite ! C'est en effet à cette occasion que j'ai réalisé un tract appelant à la mobilisation des lycéens en faveur de causes justes ! C'est là que l'histoire prend tout son sens... Ma très chère collègue et amie, Elsa (Elsouille pour le contexte) a intitulé, devant la France entière (la preuve ! >> http://www.unl-fr.org/forum/viewtopic.php?t=44), le tract en question, de "Tractouille39" ! À ce titre, Elsouille mérite parfaitement sa présence sur le blog ! Cela me permet de présenter officiellement, à vous les ouilles, l'individu Elsa, qui pose sa candidature d'entrée au sein de notre mouvement. photo_10298079 Elsa >> Elsouille Habite le Bois Vernois (à côté de Lons) ! Individu d'un genre actif voir très actif, qui défend dur comme fer ses opinions ! Sa candidature est donc officiellement acceptée ! Bonsoir à tous !
Publicité
Publicité
Commentaires
L
tes sur kon parle du même biniou mdr?je sais que c'est aussi un instruetn mais pas vriament de musique dans mon cas(enfin sauf si j'ignore qqchose lol)
C
eu ben moi je suis pas daccord ! tintroduis pas nimporte qui dans le club des ouille... c meme pas drole sa...
E
Merci Jordouille pour cet article ! ça me fait trop plaisir...<br /> Bon, sinon t'as été trop formel, là, pr me decrire... il faut dire que j'aime les pots de bébé Nestlé, que j'aime bien les binious aussi (et les bombardes...), que voilà quoi ! :)
Le club des "Ouilles"
Publicité
Le club des "Ouilles"
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité