Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le club des "Ouilles"
9 octobre 2005

Sydouille (ex Marouille)

Passons à Sydouille, stapsienne, tenniswoman et croftienne à 2000 %, elle fait partie du mouvement Ouille depuis ses débuts. Boîte à blague ambulante, elle se charge d'animer les moments passés entre ouille ! Transcendé par Angelina, elle n'hésite pas à franchir le pas pour aller derrière le petit écran ! Enfin, inutile de le rappeler, elle capte "Fréquence Plus" sur son autoradio...marie_en_robe
Publicité
Publicité
Commentaires
F
ma chere marie! ce ke je voulai dire c'est tout a fait e ke jai di tu ne faisai po parti des ouilles...a ses debut! c moi la premiere a avoir lancer le ouille mais le club des ouilles ne vien po de nous en fait a bien y reflechir...lol pi a la limite on sen fou ca pouvai paraitre importan pour moi au debut de dire ke tu nen faisai po parti et javou jetai contre ton entrer ds le club...je ne voit pas de pbl a texpliker tout ca parce ke vraiment je trouve aujourdui mes raisons tres stupides..je men veu davoir penser certaine choses sur toi ...impulsivite et rancuniarite ken tunous tien... mais voila jai penser ces chose et jy peu plus rien maintenan <br /> je mexcuse davoir qqch foi douter de ton amitier...<br /> faut po te sentir blesser par ca..vraimen po!<br /> je t'adoree gros bisouxx et je te demande pardon.<br /> tatel
S
EU la photo c de la merde!!!!!!<br /> NON!!!!!!<br /> Le site est à mettre à jour!<br /> Je faisais ptêtre pas partie du club du début mais j'ai quand même présenté quelques membres ouilles à d'autres! donc ne vosu battez pas les filles c'est bon vous êtes de belles nouilles! lol. Lex je t'aime! Merci de ton soutien.
L
rooo on s'en fou de tt facon lol.<br /> bon à part que ta photo ne reflète pas du tout ta véritable beauté j'ai rien à dire lol;<br /> ah si encore une chose , je t'aime!!!!!!!!!!
C
ouais c nous les fondatrice dabord !!!!! et c pas sydouille c'est sydnouille !!!!!!!!!!!! looooooool
F
euh je voudrais pa etre mechante ...mais elle netais pas dans le mouvement ouille depuis les debut.;le mouvement ouille a ete lancer par moi et camouille! <br /> raa sui enervee tien
Le club des "Ouilles"
Publicité
Le club des "Ouilles"
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité